Les Echos . N°23976Paru le : 09/06/2023 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment ChatGPT révolutionne déjà les centres d'appel
Les Echos, 09/06/2023, N°23976
[article]
Titre : Comment ChatGPT révolutionne déjà les centres d'appel Type de document : Article Date publication : 2023 Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence artificielle ; relation client ; vente Mots-clés libres : ChatGPT Résumé : Automatisation des tâches, aide pour répondre aux clients, l'IA générative est de plus en plus utilisée dans la relation client. Même si elle n'est pas - encore ? - l'interlocuteur direct des clients. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=115051
in Les Echos > N°23976 (09/06/2023)Documents numériques associés
accès en ligneURLComment l'IA peut bouleverser le monde de l'information professionnelle et scientifique
Les Echos, 09/06/2023, N°23976
[article]
Titre : Comment l'IA peut bouleverser le monde de l'information professionnelle et scientifique Type de document : Article Date publication : 2023 Langues : Français (fre) Descripteurs : audit et conseil ; conseil à l'entreprise ; conseil en expertise technique ; documentation ; édition ; intelligence artificielle ; recherche Résumé : Dans un contexte d'inquiétudes sur les bouleversements liés à ChatGPT, les grands de l'édition spécialisée et de l'information professionnelle, comme Pearson, Wolters Kluwer etc. tentent de rassurer les investisseurs et de montrer qu'ils utilisent eux-mêmes l'IA. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=115052
in Les Echos > N°23976 (09/06/2023)Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URL