Les Echos, N°23976. - 09/06/2023
Titre : | Les Echos, N°23976. - 09/06/2023 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 09/06/2023 |
Dépouillements
Ajouter le résultat au panier
Article
Comment ChatGPT révolutionne déjà les centres d'appel
Les Echos - N°23976 09/06/2023
Automatisation des tâches, aide pour répondre aux clients, l'IA générative est de plus en plus utilisée dans la relation client. Même si elle n'est pas - encore ? - l'interlocuteur d...
En savoir plus...
Article
Comment l'IA peut bouleverser le monde de l'information professionnelle et scientifique
Les Echos - N°23976 09/06/2023
Dans un contexte d'inquiétudes sur les bouleversements liés à ChatGPT, les grands de l'édition spécialisée et de l'information professionnelle, comme Pearson, Wolters Kluwer etc. tentent de rassurer les investisseu...
En savoir plus...