Stratégies, N°2214. - 04/04/2024
Titre : | Stratégies, N°2214. - 04/04/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 04/04/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat au panierArticle
Les salaires de la pub en panne
Stratégies - N°2214 04/04/2024
Les salaires ont très timidement progressé au cours des douze derniers mois, selon une étude du Cabinet Shefferd portant sur les agences de communication. L'intelligence artificielle promet de rebattre l...
En savoir plus...Article
Le retour en force de la communication corporate : parée à tous les risques
Stratégies - N°2214 04/04/2024
Un bad buzz est vite arrivé. Mais les professionnels de la communication corporate veillent au grain. Ils mettent en avant leurs qualités de vigies et de stratèges, notamment auprès ...
En savoir plus...Article
Linkedln, le réseau allié de la com corporate
Stratégies - N°2214 04/04/2024
En quelques années, le réseau social professionnel LinkedIn est devenu un incontournable de la communication corporate. S’y déploient des stratégies de thought leadership [leader d’opinion]. Un article égale...
En savoir plus...Article
La difficile insertion du handicap
Stratégies - N°2214 04/04/2024
Les personnes handicapées sont-elles des travailleurs et des managers comme les autres ? Si les stéréotypes reculent, l’insertion en entreprise est vécue comme plus difficile.
En savoir plus...