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Documents disponibles dans cette catégorie (89)



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[article]
Titre : Le luxe doit faire sa révolution Type de document : Article Date publication : 2020 Langues : Français (fre) Descripteurs : art de la mode ; luxe Résumé : ll y a un avant et un après 2020. Au-delà des chiffres, la pandémie a été un moteur d’accélération de tendances qui étaient déjà en cours. Elle a provoqué des bouleversements dont certains sont structurels et qu’il faut comprendre pour affronter le futur. Notre industrie est résiliente et elle doit continuer à investir.» Pour Matteo Lunelli, le président d’Altagamma, le premier grand changement passe par la sémantique : on ne parle plus de luxe, mais «d’excellence culturelle créative»…
Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=102461
in Journal du textile > N°2484 (24/11/2020)Documents numériques associés
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Titre : La baisse de consommation se généralise dans lhabillement Type de document : Article Date publication : 2020 Article en page(s) : p. 22 Langues : Français (fre) Descripteurs : fabrication habillement ; industrie de l'habillement ; luxe ; vêtement sur mesure Résumé : La clientèle aisée dépense moins, ce qui pèse notamment sur le segment du luxe accessible ; chiffres et marques qui ont déposé le bilan... Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=101947
in Le Figaro > N°23700 (28/10/2020) . - p. 22Documents numériques associés
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accès en ligneURLTransformation numérique : le digital, nouvelle tendance du luxe
L'Usine nouvelle, 22/10/2020, N°3679, pp. 48-49
[article]
Titre : Transformation numérique : le digital, nouvelle tendance du luxe Type de document : Article Date publication : 2020 Article en page(s) : pp. 48-49 Langues : Français (fre) Descripteurs : conseil en stratégie d'entreprise ; e-commerce ; innovation ; luxe ; marketing direct Résumé : Pour s'adapter au confinement et à la fermeture de leurs boutiques, les acteurs du luxe n'ont pas eu d'autres choix que de précipiter leur digitalisation Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=101813
in L'Usine nouvelle > N°3679 (22/10/2020) . - pp. 48-49
Titre : Le secteur du luxe fait toujours rêver les jeunes diplômés Type de document : Article Editeur : Société du Figaro SAS Date publication : 02/10/2020 Collection : etudiant.lefigaro.fr Langues : Français (fre) Descripteurs : luxe Résumé : Le luxe fait partie des secteurs les plus attractifs. Il sintègre dans tous les secteurs de lindustrie, pas uniquement dans la mode et les accessoires. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=101456 Documents numériques associés
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[article]
Titre : La confiance des étudiants soumise à une rude épreuve Type de document : Article Date publication : 2020 Langues : Français (fre) Descripteurs : bâtiment - travaux publics ; luxe ; premier emploi Résumé : Secoué par la crise, le jeunes cherchent la stabilité. Selon le baromètre Epoka/Harris Interactive, les conditions de travail constituent leur premier critère de choix.
Parmi les secteurs plébiscités par les jeunes : le BTP, qui séduit les ingénieurs,et le luxe qui fait toujours rêver.Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=101419
in Le Figaro > N°23674 (28/09/2020)PermalinkFavoriser lapprentissage des jeunes des quartiers populaires !
Délégation interministérielle au développement de lapprentissage dans les Quartiers prioritaires de la Politique de la Ville 09/2020PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink« Made in France » : 10 000 emplois à pourvoir dans la mode et le luxe
Société éditrice du Monde, 08/11/2019PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLes métiers de la mode et du luxe partent en campagne de recrutement
Journal du textile, 22/10/2019, N°2437, p. 6PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLes marques de luxe au secours du patrimoine cinématographique
Société éditrice du Monde, 16/05/2019PermalinkLe marché florissant de la "niche"
Le Monde, 16/05/2019, N°23123, Dossier Universités et Grandes écolesPermalinkPermalinkPalmarès Universum 2019 : les jeunes privilégient le luxe, laéronautique et les hauts salaires
Société éditrice du Monde, 09/04/2019Permalink