Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Date de parution décroissant(e), Titre de Périodique décroissant(e), Titre décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Jeux vidéo : la fin de la croissance ? Loin de là !
JUPDLC, 01/07/2023
Titre : Jeux vidéo : la fin de la croissance ? Loin de là ! Type de document : Article Editeur : JUPDLC Date publication : 01/07/2023 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication des organisations ; communication externe ; jeu vidéo ; marketing direct Résumé : Le marché mondial du jeu vidéo a baissé en 2022. Un ralentissement passager qui illustre l’arrivée à maturité d’un secteur qui s’est développé entre scène compétitive, streaming et pratiques occasionnelles. Malgré cette diversité, le jeu vidéo doit plus que jamais être au cœur de la stratégie des marques, alors qu’à l’avenir, la gamification et les environnements virtuels seront omniprésents. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=115433 Documents numériques associés
accès en ligneURLEn 2022, le marché de la communication ne rattrapera pas ses niveaux d'avant la crise sanitaire
Les Echos, 16/09/2022, N°23793
[article]
Titre : En 2022, le marché de la communication ne rattrapera pas ses niveaux d'avant la crise sanitaire Type de document : Article Date publication : 2022 Langues : Français (fre) Descripteurs : audiovisuel ; communication ; marketing direct ; publicité ; radio télévision Résumé : Cette année, le secteur au sens large (englobant les médias historiques, les médias numériques ainsi que les autres médias tels que les annuaires, les foires, les expositions, etc.) va bondir de 7,6 % sur un an, tout en étant en baisse de 1,3 % par rapport à ses niveaux de 2019, selon les dernières prévisions de France Pub, de l'Irep et de Kantar. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=111294
in Les Echos > N°23793 (16/09/2022)Documents numériques associés
accès en ligneURLNumérique : les NFT grisent les marques de luxe
L'Usine nouvelle, mars 2022, N°3704, pp. 76-77
[article]
Titre : Numérique : les NFT grisent les marques de luxe Type de document : Article Date publication : 2022 Article en page(s) : pp. 76-77 Langues : Français (fre) Descripteurs : e-commerce ; innovation technologique ; jeu vidéo ; luxe ; marketing direct Résumé : En 2021, les géants du secteur se sont massivement emparés des tokens digitaux en espérant élargir leur base de clients et combattre la contrefaçon Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=108871
in L'Usine nouvelle > N°3704 (mars 2022) . - pp. 76-77