Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot clé libre 'e-influence'
trié(s) par (Date de parution décroissant(e), Titre de Périodique décroissant(e), Titre décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Que valent les nouvelles formations spécialisées dans l'influence ?
Les Echos, 27/02/2023, N°23907, p. 5
[article]
Titre : Que valent les nouvelles formations spécialisées dans l'influence ? Type de document : Article Date publication : 2023 Article en page(s) : p. 5 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication des organisations ; marketing ; métier d'avenir ; métier nouveau ; métier qui recrute ; multimédia ; publicité Mots-clés libres : marketing d'influence marketing digital e-influence Résumé : Depuis une dizaine d'années, de nombreux métiers se sont créés pour répondre aux besoins du monde de l'influence, en agence ou chez l'annonceur. Comment les écoles de communication ont-elles pris ce virage ? Quelles nouvelles formations ? Focus sur un secteur en pleine structuration. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=113533
in Les Echos > N°23907 (27/02/2023) . - p. 5Documents numériques associés
accès en ligne (sous réserve)URL