Article
« La prévention à l’hôpital doit être l’affaire de toutes et tous, patients compris »
Le Monde - N°24595 30/01/2024
Alors que la prévention est souvent perçue comme un supplément par les soignants, le médecin Alexis Descatha et les directrices du CHU d’Angers, Cécile Jaglin-Grimonprez et Céline Schnebelen, prônent, dans une tribune au « Monde », un décloisonnement des professionnels de santé afin de redonner une dimension globale aux parcours de soins.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
Mots-clés : prévention ; hôpital public
