Les Echos . N°23565Paru le : 22/10/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa filière aéronautique française entre en phase de consolidation
Les Echos, 22/10/2021, N°23565
[article]
Titre : La filière aéronautique française entre en phase de consolidation Type de document : Article Date publication : 2021 Langues : Français (fre) Descripteurs : construction aéronautique ; industrie spatiale Résumé : Sous la pression d'Airbus et de Safran, une nouvelle vague de consolidation s'amorce dans la filière aéronautique française. Crée il y a un an pour accompagner le mouvement, le fonds d'investissement Aéro Partenaires a déjà réalisé quatre opérations et prévoit d'en finaliser deux autres avant la fin de l'année. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=106999
in Les Echos > N°23565 (22/10/2021)Documents numériques associés
https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/la-filiere-aeronautique-francaise-entre-en-phase-de-consolidation-1357446URLL'Agence spatiale européenne se met au service du « New Space »
Les Echos, 22/10/2021, N°23565
[article]
Titre : L'Agence spatiale européenne se met au service du « New Space » Type de document : Article Date publication : 2021 Langues : Français (fre) Descripteurs : construction aéronautique ; industrie spatiale Mots-clés libres : espace ESA agance spatiale européenne Résumé : Sous l'impulsion de son nouveau président, Josef Aschbacher, l'Agence spatiale européenne (ESA) promet de soutenir davantage l'investissement privé dans le secteur spatial. La Française Géraldine Naja est nommée directrice pour piloter cette révolution culturelle. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=107001
in Les Echos > N°23565 (22/10/2021)Documents numériques associés
https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/lagence-spatiale-europURLVente de vin en ligne : un marché en pleine révolution
Les Echos, 22/10/2021, N°23565
[article]
Titre : Vente de vin en ligne : un marché en pleine révolution Type de document : Article Date publication : 2021 Langues : Français (fre) Descripteurs : commerce alimentaire ; commerce international ; e-commerce ; vin Résumé : Crise sanitaire et confinements ont dopé les ventes et fait évoluer les comportements des consommateurs, désormais moins réticents à commander du vin sur Internet. Pour les producteurs comme pour les négociants, l'e-commerce est devenu incontournable. D'autant que des leaders mondiaux, tels LVMH ou Pernod-Ricard, investissent aussi le secteur. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=107002
in Les Echos > N°23565 (22/10/2021)Documents numériques associés
accès en ligneURL