Le Point . N°2650Paru le : 18/05/2023 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierQuand l’école apprend à dompter l’IA
Le Point, 18/05/2023, N°2650, pp. 66-67
[article]
Titre : Quand l’école apprend à dompter l’IA Type de document : Article Date publication : 2023 Article en page(s) : pp. 66-67 Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence artificielle ; outil pédagogique numérique Mots-clés libres : ChatGPT chatbot Résumé : Les profs se mobilisent pour s’adapter. Certains d’entre eux ont décidé de donner des cours de ChatGPT à leurs élèves. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=114689
in Le Point > N°2650 (18/05/2023) . - pp. 66-67Documents numériques associés
accès en ligne (sous réserve)URLMédecine : faut-il opérer, docteur ChatGPT ?
Le Point, 18/05/2023, N°2650, pp. 68-69
[article]
Titre : Médecine : faut-il opérer, docteur ChatGPT ? Type de document : Article Date publication : 2023 Article en page(s) : pp. 68-69 Langues : Français (fre) Descripteurs : biologie ; intelligence artificielle ; médecine Mots-clés libres : ChatGPT Résumé : Quand l’IA déferle sur la santé, elle offre au praticien une assistance aussi précieuse qu’incontournable. Reste la question de l’éthique. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=114690
in Le Point > N°2650 (18/05/2023) . - pp. 68-69Documents numériques associés
accès en ligne (sous réserve)URL