Challenges . N°817Paru le : 15/02/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAgriculteurs, développeurs, traducteurs… l'IA, aubaine ou menace pour ces métiers?
Challenges, 15/02/2024, N°817, pp. 50-52
[article]
Titre : Agriculteurs, développeurs, traducteurs… l'IA, aubaine ou menace pour ces métiers? Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 50-52 Langues : Français (fre) Descripteurs : agriculture ; analyse programmation ; enseignement - formation ; études développement informatiques ; intelligence artificielle ; interprétariat ; logistique ; traduction Résumé : L'intelligence artificielle sera un outils précieux dans de nombreuses professions, mais elle remplace déjà l'homme dans certains secteurs. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=118955
in Challenges > N°817 (15/02/2024) . - pp. 50-52Documents numériques associés
accès en ligneURLDossier Ecoles d'ingénieurs : à la recherche de la bonne formule
Challenges, 15/02/2024, N°817, pp. 62-67
[article]
Titre : Dossier Ecoles d'ingénieurs : à la recherche de la bonne formule Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 62-67 Langues : Français (fre) Descripteurs : biologie ; compétitivité ; développement durable ; diplôme d'école d'ingénieur ; école d'ingénieur ; écologie ; égalité garçon / fille ; innovation technologique ; mathématiques ; parité homme / femme ; physique ; sciences (généralités) ; sciences de l'univers ; sciences de la terre Résumé : Les établissements d'excellence se mobilisent pour attirer une génération à même de réindustrialiser la France : préoccupations environnementales et sociales, vocations à susciter... Note de contenu :
- État des lieux des écoles d'ingénieurs pour recruter des jeunes étudiants, tendances, CHIFFRES
- INSA Lyon
- AgroParisTech
- X, PolytechniquePermalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=118957
in Challenges > N°817 (15/02/2024) . - pp. 62-67Documents numériques associés
accès en ligneURL