Les Echos . N°24191Paru le : 15/04/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierIA : Les algorithmes ouvrent la voie à une nouvelle forme d'individualisation de la "conversation" avec le client
Les Echos, 15/04/2024, N°24191
[article]
Titre : IA : Les algorithmes ouvrent la voie à une nouvelle forme d'individualisation de la "conversation" avec le client Type de document : Article Date publication : 2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence artificielle Résumé : L'appel à l'intelligence artificielle ne signifie pas absence de personnalisation, bien au contraire : de plus en plus d'entreprises misent sur ces nouveaux outils pour concevoir un parcours client sur mesure, de l'offre à la livraison. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=119758
in Les Echos > N°24191 (15/04/2024)Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLLes callbots, chatbots et autres bots rebattent les cartes de la si précieuse analyse de données
Les Echos, 15/04/2024, N°24191
[article]
Titre : Les callbots, chatbots et autres bots rebattent les cartes de la si précieuse analyse de données Type de document : Article Date publication : 2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : exploitation des données ; intelligence artificielle Résumé : Prédictions de tendances, génération de personas ou encore appui au téléconseiller ... l'analyse de données par IA est synonyme d'opportunités pour une marque. Encore faut-il savoir choisir son modèle, pour sécuriser le stockage des ces informations. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=119759
in Les Echos > N°24191 (15/04/2024)Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URL