Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot clé libre 'marketing d'influence'
trié(s) par (Date de parution décroissant(e), Titre de Périodique décroissant(e), Titre décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Précarité, mal-être, harcèlement… Dans l'enfer de mon quotidien d'influenceur
Les Echos, 27/02/2023, N°23907, p. 06
[article]
Titre : Précarité, mal-être, harcèlement… Dans l'enfer de mon quotidien d'influenceur Type de document : Article Date publication : 2023 Article en page(s) : p. 06 Langues : Français (fre) Descripteurs : conditions de travail ; conditions de vie ; internet intranet ; marketing ; métier nouveau ; réseaux sociaux ; violence scolaire ; web éditorial Mots-clés libres : influenceur créateur de contenu marketing d'influence Résumé : Les échos-START ENQUÊTE// Vie de rêve, gloire et argent facile… la perception du métier d'influenceur, qu'on appelle de plus en plus « créateur de contenu », fait rêver. Mais entre mal-être, difficultés à se rémunérer et soumission aux algorithmes, leur quotidien est souvent bien loin des strass et des paillettes de certains. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=113534
in Les Echos > N°23907 (27/02/2023) . - p. 06Documents numériques associés
accès en ligne (sous réserve)URLQue valent les nouvelles formations spécialisées dans l'influence ?
Les Echos, 27/02/2023, N°23907, p. 5
[article]
Titre : Que valent les nouvelles formations spécialisées dans l'influence ? Type de document : Article Date publication : 2023 Article en page(s) : p. 5 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication des organisations ; marketing ; métier d'avenir ; métier nouveau ; métier qui recrute ; multimédia ; publicité Mots-clés libres : marketing d'influence marketing digital e-influence Résumé : Depuis une dizaine d'années, de nombreux métiers se sont créés pour répondre aux besoins du monde de l'influence, en agence ou chez l'annonceur. Comment les écoles de communication ont-elles pris ce virage ? Quelles nouvelles formations ? Focus sur un secteur en pleine structuration. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=113533
in Les Echos > N°23907 (27/02/2023) . - p. 5Documents numériques associés
accès en ligne (sous réserve)URL