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Comment la crise de la Covid-19 a impacté la consommation d'applications et de jeux vidéo sur mobiles
AFJV (Agence française pour le jeu video), 17/08/2020
Titre : Comment la crise de la Covid-19 a impacté la consommation d'applications et de jeux vidéo sur mobiles Type de document : Article Editeur : AFJV (Agence française pour le jeu video) Date publication : 17/08/2020 Collection : AFJV Langues : Français (fre) Descripteurs : études développement informatiques ; internet intranet ; jeu vidéo ; micro informatique ; téléphonie Résumé : App Annie publie aujourd'hui sa rétrospective sur le marché des applications mobiles au premier semestre 2020, qui a été marqué par la crise sanitaire liée à la propagation de la Covid-19. Chiffres clefs, tendances par secteurs d'activité, classements globaux et France, App Annie passe en revue l'app-économie et nous offre une analyse des changements de comportements de la population sur mobile pendant la crise de la Covid-19 ; les chiffres Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=101418 Documents numériques associés
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accès en ligneURLLe secteur des télécoms veut retrouver rapidement son rythme de croissance
Le Monde, 18/06/2020, N°23464
[article]
Titre : Le secteur des télécoms veut retrouver rapidement son rythme de croissance Type de document : Article Date publication : 2020 Langues : Français (fre) Descripteurs : télécommunications ; téléphonie Résumé : Lannée 2020 sannonçait déjà comme un cru record, jusquà ce que le coronavirus vienne gripper cette mécanique. A la clé, une perte de 36 % du chiffre daffaires des acteurs de la filière. Une situation pourtant moins grave que prévu. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=100105
in Le Monde > N°23464 (18/06/2020)Documents numériques associés
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Accès en ligne (sous réserve)URLDigital Report 2020 : Près de la moitié de la population mondiale utilise désormais les réseaux sociaux
AFJV (Agence française pour le jeu video), 05/02/2020
Titre : Digital Report 2020 : Près de la moitié de la population mondiale utilise désormais les réseaux sociaux Type de document : Article Editeur : AFJV (Agence française pour le jeu video) Date publication : 05/02/2020 Collection : AFJV Langues : Français (fre) Descripteurs : chiffres-clés ; e-commerce ; internet intranet ; jeu vidéo ; réseaux sociaux ; téléphonie Résumé : L'agence internationale We Are Social et la plateforme Hootsuite publient aujourd'hui leur Digital Report 2020, qui délivre les dernières tendances du digital, des médias sociaux, du mobile et du e-commerce dans le monde. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=98650 Documents numériques associés
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accès en ligne (sous réserve)URLRésultats enquête de l'Observatoire des usages du digital
AFJV (Agence française pour le jeu video), 27/09/2019
Titre : Résultats enquête de l'Observatoire des usages du digital Type de document : Article Editeur : AFJV (Agence française pour le jeu video) Date publication : 27/09/2019 Collection : AFJV Langues : Français (fre) Descripteurs : informatique ; internet intranet ; numérique ; réseaux sociaux ; téléphonie Résumé : Cette enquête confiée à Opinion Way est d'une ampleur inédite, avec plus de 11 800 personnes interrogées dans neuf pays dans le monde ; l'Observatoire créé par Orange en 2018 a pour objectif de mieux connaître les pratiques connectées des Français et de les mettre ainsi en perspective avec d'autres pays. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=95984 Documents numériques associés
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accès en ligne (sous réserve)URL
Titre : Baromètre des usages mobiles en France en 2019 Type de document : Article Editeur : Régionsjob SAS Date publication : 19/09/2019 Collection : Le Blog du modérateur Langues : Français (fre) Descripteurs : internet intranet ; micro informatique ; réseaux sociaux ; téléphonie Résumé : Open, Testapic et l'EBG nous livrent la 4ème édition de leur baromètre sur les usages du mobile. Il confronte la vision de 230 professionnels et de 1049 utilisateurs. Voici les principaux enseignements de l'enquête sur l'usage du mobile en 2019. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=95998 Documents numériques associés
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accès en ligne (sous réserve)URL PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkAppli, jeu vidéo : Le mobile comme agent de transformation
INA (Institut national de l'audiovisuel), 04/04/2018PermalinkLes tendances 2018 du secteur des technologies, médias et télécommunications (TMC)
AFJV (Agence française pour le jeu video), 31/01/2018PermalinkPermalinkHigh-tech : ces industiels français qui font un carton avec l'iPhone X
L'Usine nouvelle, 23/11/2017, 3539, pp. 14-15PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkFédération professionnelle des entreprises du commerce et des services de l´électrodomestique et du multimédia (FENACEREM)
FENACEREM (Fédération professionnelle des entreprises du commerce et des services de l´électrodomestique et du multimédia)
PermalinkMétiers [du commerce et des services de l´électrodomestique et du multimédia]
FENACEREM (Fédération professionnelle des entreprises du commerce et des services de l´électrodomestique et du multimédia)
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